Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Lazer solaire

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inferno
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MessageSujet: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 14:30

c'est une grenade en forme de soleil qui en explosen libére un soleil qui tire un laser qui est controler a la position du worm ex: le worm regarde devant le lazer est derriére le worm se retourne le lazer sera devant.pour l'utiliser il faut aller au millieu du terrain et placer une poutre le plus haut possible et la lancer de sus .
ParTwk.xml

Code:
code

aller a

      <UintResources href='TwkEdVer.SOUNDSPARTTWK'/>

et metter en dessous

      <ContainerResources href='WXPI_SolaireAriel'/>
      <ContainerResources href='WXPI_SolaireHold'/>
      <ContainerResources href='WXPI_LaserSolaire'/>
      <ContainerResources href='WXPI_Sunchine'/>
      <ContainerResources href='WXPI_Sunchine2'/>
      <ContainerResources href='WXPI_Sunchine3'/>
      <ContainerResources href='WXPI_Solaire'/>

aller a



    <XUintResourceDetails id='TwkEdVer.SOUNDSPARTTWK'>
      <Value>92</Value>
      <Name>TwkEdVer.SOUNDSPARTTWK</Name>
      <Flags>64</Flags>
    </XUintResourceDetails>

et metter en de sous

    <XContainerResourceDetails id='WXPI_SolaireAriel'>
      <Value href='WXPI_SolaireAriel-0'/>
      <Name>WXPI_SolaireAriel</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPI_SolaireAriel-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>65535</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>8</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>2</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>20</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>20</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>1</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0.0015</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>255</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>    <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>1</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='10' g='10' b='0' />
      <ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>100</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>0</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='360' y='360' z='360' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='20' y='20' />      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>5</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>0</ParticleSizeVelocityDelay>      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />    <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>1</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>1</ParticleSpiralRadiusVelocity>      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
    <XContainerResourceDetails id='WXPI_SolaireHold'>
      <Value href='WXPI_SolaireHold-0'/>
      <Name>WXPI_SolaireHold</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPI_SolaireHold-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>90000</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>500</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>2</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>2</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>20</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>20</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>1</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0.0015</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>255</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>    <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>1</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='10' g='10' b='0' />
      <ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
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      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
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      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>100</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>0</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='360' y='360' z='360' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='16' y='16' />    <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>5</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>0</ParticleSizeVelocityDelay>      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>1</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>1</ParticleSpiralRadiusVelocity>      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>

suite dans le message suivant.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:31, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 14:32

Code:
code
<XContainerResourceDetails id='WXPI_LaserSolaire'>
      <Value href='WXPI_LaserSolaire-0'/>
      <Name>WXPI_LaserSolaire</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPI_LaserSolaire-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>-1</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>500</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>1</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='1000' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
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      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
    <EmitterSameDirectionAsWorm>true</EmitterSameDirectionAsWorm>
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      <EmitterSoundFXVolume>25</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='-1' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>2</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>-1</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>    <ParticleAlternateAccelerationN>6500</ParticleAlternateAccelerationN>      <ParticleAlternateAccelerationS>2e-006</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>    <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>    <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>true</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>1</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>100</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>180</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>  <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>200</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>    <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0.075</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude> <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0.045</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>    <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='1' g='10' b='0' />
      <ParticleColor r='0' g='10' b='1' />
      <ParticleColor r='0' g='10' b='0' />
      <ParticleColor r='1' g='10' b='1' />
      <ParticleColorBand>0</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>true</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>1000</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>9000</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0.90' y='0.60' z='0.30' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='-5' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='55' y='55' />    <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>0</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>2000</ParticleSizeVelocityDelay>    <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='7' y='21' />    <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>    <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>3</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>    <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>    <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='-90' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
    <XContainerResourceDetails id='WXPI_Sunchine'>
      <Value href='WXPI_Sunchine-0'/>
      <Name>WXPI_Sunchine</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPI_Sunchine-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>-1</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>3</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>1</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>-1</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>400</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>    <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>5</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='10' y='10' z='10' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>    <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>255</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>    <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>50</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>    <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>10</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>1</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='1' g='10' b='0' />
      <ParticleColor r='0' g='10' b='1' />
      <ParticleColor r='0' g='10' b='0' />
      <ParticleColor r='1' g='10' b='1' />
      <ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>100</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>0</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='20' />
      <ParticleSize x='200' y='200' />      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>400</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
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      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
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    </ParticleEmitterContainer>


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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 14:35

Code:
code
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      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />    <ParticleCollisonRadiusVelocity>0.0015</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>    <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>255</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>    <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
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      <ParticleColor r='1' g='10' b='0' />
      <ParticleColor r='0' g='10' b='1' />
      <ParticleColor r='0' g='10' b='0' />
      <ParticleColor r='1' g='10' b='1' />
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      <ParticleSize x='20' y='300' />      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
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      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
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      <ParticleSpiralRadiusVelocity>1</ParticleSpiralRadiusVelocity>    <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>    <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
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    <XContainerResourceDetails id='WXPI_Solaire'>
      <Value href='WXPI_Solaire-0'/>
      <Name>WXPI_Solaire</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <EffectDetailsContainer id='WXPI_Solaire-0'>
      <EffectNames>WXPI_LaserSolaire</EffectNames>
      <EffectNames>WXPI_Sunchine</EffectNames>
      <EffectNames>WXPI_Sunchine2</EffectNames>
      <EffectNames>WXPI_Sunchine3</EffectNames>
    </EffectDetailsContainer>


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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 14:40

Code:
code
WeapTwk.xml

aller a

<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
  <xomObjects>
    <XDataBank id='id-0'>
      <Section>0</Section>

et metter

      <StringResources href='Text.kWeaponHolyHandGrenade'/>

aller a

    </XDataBank>

et metter

    <XStringResourceDetails id='Text.kWeaponHolyHandGrenade'>
      <Value>Laser solaire</Value>
      <Name>Text.kWeaponHolyHandGrenade</Name>
      <Flags>64</Flags>
    </XStringResourceDetails>

aller a

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      <Value href='kWeaponHolyHandGrenade-0'/>
      <Name>kWeaponHolyHandGrenade</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>

et metter

    <XContainerResourceDetails id='kWeaponHolyHandGrenade'>
      <Value href='kWeaponHolyHandGrenade-0'/>
      <Name>kWeaponHolyHandGrenade</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer    ='kWeaponHolyHandGrenade-0'>
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
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      <ImpulseOffset>-60</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
    <TangentialMinBounceDamping>0.42</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.46</ParallelMinBounceDamping>    <TangentialMaxBounceDamping>0.52</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.56</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' />
      <SinkDepth>5</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName></BombletWeaponName>
      <FxLocator>hollyhandgrenade</FxLocator>
      <ArielFx>WXPI_SolaireAriel</ArielFx>
      <DetonationFx>WXPI_Solaire</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>0</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponHolyHandGrenade</DisplayName>    <WeaponGraphicsResourceID>Factory.Proj.Ray</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>4</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>80</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0.10' y='-0.5' z='0' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX>WXPI_SolaireHold</HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
    <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>50000</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawGrenade</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>Fire2Grenade</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldGrenade</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>
c'est fini Cool


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Dark Wormor
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 15:35

T'as oublié de mettre en code...
On peut voir des sreenshots ? Smile En tout cas c'est du beau boulot...
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inferno
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 15:44

je suis en train de faire une vidéo Wink .
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inferno
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 19:49

Voici la video comme promis:

http://files.filefront.com//;7889686;;/

De preference a telecharger pour la qualité.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 20:19

Excellent! Mais la description n'est pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
inferno
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 20:23

oui je sais j'ai du mal a la décrire.
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Poirrude
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 20:24

Waou pas mal vraimen trp bien !
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 20:40

inferno a écrit:
oui je sais j'ai du mal a la décrire.
Tu n'es limité ni en temps, ni en place, alors profites-en!
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 21:15

Maycne Sonahoz a écrit:
inferno a écrit:
oui je sais j'ai du mal a la décrire.
Tu n'es limité ni en temps, ni en place, alors profites-en!
Ca c'est toi qui le dit Maycne mais ptete que sa mère l'as apeller pour lui demander a mettre la couette com il faut Xd Laughing


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 21:19

Neutral scratch confused
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mar 26 Juin - 23:14

Hmm... laisse tomber XD

Excellent tweak en tout cas, à vrai dire, je pense que c'est la meilleure arme standard tweakée postée depuis la création du forum. Smile

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Dark Wormor
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mer 27 Juin - 8:00

C'est puissant, ça fait de la lumière, c'est beau et tout et tout mais... j'ai pas bien compris comment on s'en sert quand même ! Very Happy Le mouvement est aléatoire ? Et de toutes façons, ça dégomme tout ce qu'il y a sur le terrain, non ?
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inferno
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mer 27 Juin - 11:12

ça dépend si tu sais le controler, si tu sais tu peu tuer tout les worms du terrain.


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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mer 27 Juin - 11:26

Non, non, le mouvement n'est pas aléatoire. Tu peux contrôler le laser, qui va dans la même direction que celle dans laquelle ton worm regarde.

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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mer 27 Juin - 13:52

Ah d'accord, j'étais pas sûr d'avoir compris ça...

Cette arme me rappelle le rayon thermique des aliens dans "La guerre des mondes". Smile
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Mer 27 Juin - 15:13

Kilburn a écrit:
Tu peux contrôler le laser, qui va dans la même direction que celle dans laquelle ton worm regarde.
Ben c'est simple comme explication! Pourquoi n'as-tu pas mis ça inferno?
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Sam 30 Juin - 10:34

j'avais pas vraiment le temps de faire une bonne explication mes je vais peut-etre la changé par une qui et plus compréhensible.
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Hotman
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Sam 30 Juin - 15:00

j'ai pas eu le temps de la tester mais j'ai vu la video et franchement bravo!Mais (et oui je trouve toujours des truc a modifier) je trouve qu ton arme serais plus approprié a une arme qui a un compte a rebours,je m'explique: Ton arme creer un rayon qui s'ondule,le probleme est que la sainte grenade explose quand elle est au sol,ce qui fait qu l'ondulation est sous l'eau,et donc on ne profite pas assez de l'effets,donc je pense que mettre une cette arme sur une grenad a compte a rebours serais mieux car on lance la grenade le plus au possible et elle explose en l'air et donc on voit une plus grande partis du rayon,et puis un soleil....c'est mieux en hauteur non ? Very Happy,voila c'etait juste mon avis^^ apres tu fait comme tu veut Wink

Encore bravo!
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inferno
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Sam 30 Juin - 18:55

le probléme c'est que moi aussi je voulai faire ça mes c'est que le rayon sera sur le worms a l'explosion et ne sera pas sur le soleil donc ont et obligé de la lancer sur une poutre ou nous devons etre.
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Sam 30 Juin - 19:09

la particule du rayon sort du worms?
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Sam 30 Juin - 19:44

C'est un gros défaut du paramètre HasSameDirectionAsWorm de la classe ParticleEmitterContainer. Sad

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MessageSujet: Re: Lazer solaire   Sam 30 Juin - 20:08

c'est t'a peu prés ça
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