Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Lance-moutons

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_Axel
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MessageSujet: Lance-moutons   Sam 30 Juin - 20:51

Ce sont des moutons dont le nombre et la puissance de tir est configurable qui rebondissent dans tous les sens jusqu'a ce qu'ils rencontrent un Worm ou un objet.
Cette arme peut etre redoutable avec de l'entrainement, sur un groupe de worm et dans une salle fermée...
/!\ A la difference des moutons classiques, ceux-ci peuvent changer de direction en rebondissant, et peuvent rebondir très haut si on tire trop haut ou trop fort... A manier avec précautions, donc. /!\
A copier dans Weaptwk, à la place du bazooka
Code:

    <XContainerResourceDetails id='kWeaponBazooka'>
      <Value href='kWeaponBazooka-0'>
      <Name>kWeaponBazooka</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponBazooka-0'>
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>true</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>true</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>SheepChaseCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>Sheep</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>5</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump>Jump</AnimSmallJump>
      <AnimBigJump>Jump</AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact>Run2Sink</AnimImpact>
      <DirectionBlend>1</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.125</BasePower>
      <MaxPower>0.475</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>2</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>true</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>true</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>50</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.29</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>72</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>52</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>1</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>1</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>1</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>1</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.1</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping>
      <SinkDepth>5</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName></BombletWeaponName>
      <FxLocator>bazookarocket</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_BazookaTrailPack</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_Explosion_Sheep</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx></BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx>SheepBaa</BounceSfx>
      <PreDetonationSfx>SheepBaa</PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>RocketRelease</LaunchSfx>
      <LoopSfx>BombWhistle</LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>1</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>-1</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponBazooka</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Bazooka.Weapon</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>2</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>0</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset>
      <FirstPersonScale>
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawBazooka</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimBazooka</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>FireBazooka</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldBazooka</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntBazooka</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>

Screenshots.





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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Sam 30 Juin - 20:55

Il manque les indicateurs de l'arme dans le titre.


Essaie de mettre 8 dans WeaponType. Je n'ai jamais essayé, mais peut être que ça marchera. Smile

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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Sam 30 Juin - 21:13

Kilburn a écrit:
Il manque les indicateurs de l'arme dans le titre.
Et les screens!
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Dim 1 Juil - 0:23

Axel a écrit:

Screenshots plus tard Smile

Je n'ai pas eu à le rappeler.

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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Dim 1 Juil - 0:28

Il me tarde de les voir quand même! XD
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_Axel
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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Dim 1 Juil - 0:57

Mise à jour: Indicateurs


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 10:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Ven 6 Juil - 22:10

Mise à jour:Screens
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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Mer 10 Juin - 18:36

il marche pas ton code ça fait planter Suspect Sad
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_Axel
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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Jeu 11 Juin - 18:57

Tu es sûr que tu l'as bien copié où il faut ? Suspect
Parce que chez moi il n'y avait pas de problèmes confused
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: Lance-moutons   Ven 12 Juin - 20:31

Ba oui j'en suis sur c'est pas la première fois que je teste une arme mais bon, Razz je vais chercher quand même voir si il y a quelque chose qui va pas scratch
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