Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruzozo
Membre

MessageSujet: [P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation   Sam 7 Juil - 19:49

Bébé :
Un petit bébé avec le meme systeme que la vieille dame (il marche a 4 pattes).

Giga Mouton :
Un super mouton qui, quand il explose, se fragmente en 3 moutons qui courent droit sur le premier ennemis aperçue (avec systeme du missile a tete chercheuse).

Doouble Bazooka a Fragmentation :
Un bazooka qui tire 2 fois comme le fusil a pompe avec la visée du sniper, il est insensible au vent et il se fragmente en 3 mines qui explosent automatiquement.

Vous croyez que tout cela est possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre

MessageSujet: Re: [P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation   Jeu 12 Juil - 17:14

ben pour le 1 ça marche que si tu conçois un modele graphique remplacant celui de la veille dame, pour la 2 je sais pas si ça marche la fragmentation teleguidée et pour le 3 c'est parfaitement possible.
Dark Wormor
Graphiste

MessageSujet: Re: [P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation   Jeu 12 Juil - 17:34

Le 3 est la seule idée à mon avis réalisable.
Je ne crois pas que des fragments puissent se guider eux-mêmes vers un ver en particulier, et en plus de créer le modèle d'un bébé pour le 1, il faudrait aussi concevoir l'animation pour le faire marcher.
Maycne Sonahoz
Admin

MessageSujet: Re: [P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation   Jeu 12 Juil - 19:43

Ben en fait, il faut trouver le moyen de faire appliquer le verrouillage de l'arme principale aux fragments...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
Dark Wormor
Graphiste

MessageSujet: Re: [P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation   Jeu 12 Juil - 19:50

Mouais, mais ça relève quand même d'un tweak de bon niveau à mon avis. Je pense qu'il faudrait un habile jonglage de balises pour arriver à nos fins en tout cas.
Maycne Sonahoz
Admin

MessageSujet: Re: [P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation   Jeu 12 Juil - 20:08

Je confirme...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
Hotman
Membre

MessageSujet: Re: [P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation   Ven 13 Juil - 10:32

La 2 est possible ( pas le systeme de verrouillage) mais je pense que l'on peut donner un angle de maniere a ce que les fragment apparaisse dans la direction du vers visée,on lance le gros mouton dans la direction du vers il explose, et les 3autre mouton apparaisse dans l'angle du vers visée,par contre sa ne marchera pas si on ne vise pas le vers au depart,et pour la 3 c'est impossible,on ne peut pas mettre la visée de sniper au autre armes,la propriétés n'est pas programmé dans les autres armes,par contre tirer comme le fusil a pompe se n'est qu'une question d'animations,suffit de mettre les animations du fusil a pompe lors du tire et de mettre la munitions du fusil au lieu de l'obu de bazooka,quoi que...sa pourrait etre faisable,a conditions de copier tout le container de propriétés et de remplacer celui du bazooka,la il ne restera plus qu'a changer l'apparance du snip par le bazooka,mettre les animation du fusil a pompe et laisser la balle du sniper qui est pareille que le fusil.Bref la 2 et la 3 son possible,mais arreter de proposer des armes comme ta 1er dont on voit,avec un peu de reflections et quelque bases en tweaking, sont impossible a creer.Voila, bonne jounée Very Happy
Lightning
Membre

MessageSujet: Re: [P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation   Ven 13 Juil - 10:47

Et puis personnellement j'ai jamais essayé de mettre true aux fragments et à l'obus, peut être que l'obus explosera sur la cible, les fragments vont sauter et faire un "bip bip bip" puis vont se diriger vers la même cible.

[P] Bébé [I] Giga Mouton [P] Double Bazooka à Fragmentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1