Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 TNT Air - Sol

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Desert Eagle
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MessageSujet: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 1:37

Voici la TNT Air - Sol Shocked .

Bon il s'agit simplement d'un Baton de Dynamite qui lors de l'Explosion libère 4 Grenades à fragmentation qui montent au "Paradis" pour laisser redescendre en Tout 60 Missiles Shocked Bravo .
Ils se Disperseront dans le Ciel au fur et à Mesure de leur descente, et lors de la Collision avec la Terre Very Happy bon Nombre de Worms s'envoleront dignement vers leur tragique Destinée Bravo Crying or Very sad .

Un très Beau Spectacle à Voir et à revoir Cool .

Dans Weap.xml, Modifier la DYNAMITE:
Code:
<PayloadWeaponPropertiesContainer>
      ...
      <HasAdjustableFuse>true</HasAdjustableFuse>
      ...
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>9</Radius>
      ...
      <WormDamageMagnitude>110</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>5</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>200</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>150</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>200</ImpulseRadius>
      ...
      <NumBomblets>4</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0.175</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>1</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0.9</BombletMinSpeed>
    <BombletWeaponName>kWeaponClusterGrenade</BombletWeaponName>
      ...
      <ArielFx>WXP_FuseLarge</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Large</DetonationFx>
      ...
      <HoldParticleFX>WXP_AlienBeamup</HoldParticleFX>
      ...
    <RetreatTimeOverride>10000</RetreatTimeOverride>

Suite dans Weap.xml, Modifier les FRAGMENTATIONS DE GRENADE:

Code:
<PayloadWeaponPropertiesContainer>
      ...
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>7</Radius>
      ...
      <WormDamageMagnitude>130</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>5.5</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>110</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>110</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>300</ImpulseRadius>
      ...
      <ArielFx>WXP_AlienBeamup</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_Explosion_Mine</DetonationFx>
      <AttachedMesh>Bazooka.Flames</AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>1</AttachedMeshScale>
     

Suite dans Weap.xml, Modifier la GRENADE A FRAGMENTATION:

Code:
<PayloadWeaponPropertiesContainer>
      ... 
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>8</Radius>
      ...
      <WormDamageMagnitude>150</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>6</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>300</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>100</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>400</ImpulseRadius>
      ...
      <NumBomblets>15</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0.28</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0.27</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0.15</BombletMinSpeed>
        <BombletWeaponName>kWeaponClusterBomb</BombletWeaponName>
      <FxLocator>clustergrenade</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_HolyHG_Hold</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Large</DetonationFx>
     
 

Voilà pour le code, On passe aux Screens Amis tweakers Cool :


Sur le Screen Ci Dessous on ne voit que 3 des 4 Grenades à Frags Cool
[img]
[/img]
[img]
[/img]

Sachez que cette Pluie de Missiles est Meurtrière Shocked et que vous avez Intérêt à être à l'Abri !! drunken
C'est d'ailleurs pour Cela que je n'ai pas pu Mettre de SCREENS de l'Explosion car ça Pètait et Tuait de tous Côtés Shocked

Notez que les Modifications de la DYNAMITE vous permettent d'Ajuster le TEMPS avant Détonation.
Dernière Chose:N'Abusez pas de cette Arme car elle fait un peu Lagué Smile


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:17, édité 6 fois
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 19:38

Mises a Jour:

- Pour les 3 Composants de l'Arme:
<WormDamageMagnitude>
<ImpulseMagnitude>
<WormDamageRadius>
<LandDamageRadius>
<ImpulseRadius>

- Remixage des ScreenShots

ARME TERMINEE
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 19:48

Ca me semble une version améliorée du Mini-Armageddon... Extra! XD
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 19:55

Merci Maycne je suis Ravi que l'Arme te Plaise Very Happy

Je débute et c'était un Tweak très Simple, Je vais m'Attaquer à plus Dur Smile
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 19:57

Par contre, il faudrait revoir les indicateurs...
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 19:58

Reçu 5 sur 5. Pourrais tu me dire ce qui ne va pas avec les Indicateurs Exactement ?? Very Happy
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 20:34

j'adore Very Happy
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 20:39

Ben relis les règles des indicateurs, tu comprendras.
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 20:44

Merci CH Very Happy

Le (3) doit être Remplacé par un (4) pour Objet Laché je crois. Smile

Mise a Jour:

- Indicateurs de l'Arme
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 21:19

Ya pas que ça. Ca concerne surtout les indicateurs respectifs aux effets des fragments...
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 21:38

Pour Moi les Indicateurs faisant Référence aux Fragments sont APRES l'Astérique * Neutral
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 22:11

Citation :
Les effets liés aux fragments seront représentés par des indicateurs suivis d'un astérique *.
L'astérique doit se trouver derrière chaque indicateur lié aux fragments.

Et puis l'indicateur de dégâts se place juste avant le Showtime en général...
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 22:19

C'est fait Smile . Merci Maycne.

Mise a Jour:

- Indicateurs de l'Arme
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 22:21

[mise à jour]
- indicateurs

Bon, faudra que je rebidouille les règles d'indication, parce que ça a pas l'air clair...
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 22:30

Je voudrais Juste te Signaler que LA DYNAMITE avec l'Arme fait également énormément de Dégats et un Souffle très Important alors c'est normalement à Indiquer aussi Smile .
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Jeu 22 Nov - 23:58

Bah je te laisse t'en occuper, mais il faut garder en mémoire qu'il faut indiquer séparément les effets de l'objet et du fragment (si les deux ont un fort souffle, il faut mettre l'indicateur 2 fois: une fois pour l'objet, une seconde avec l'astérisque pour les fragments). Par contre on ne compte que l'effet global des dégâts pour l'indicateur correspondant.
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Ven 23 Nov - 0:41

moi ton arme jy arrive pas a la faire plutot pas assez preci mais les autre arme jy suis arriver Cool alors essaye de verifier


sans voulouoir de vexee bulle34500
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Ven 23 Nov - 0:46

Laughing Bulle tu n'es pas Bon en Tweak pour l'Instant, C'est simplement pour ça que tu n'y Arrives pas.

Bravo Ce Tweak est très Simple à Réaliser pour un Tweaker.
Tu ne me Vexe pas tu me faits Simplement Rire.

Le seul Problème est que tu n'as pas encore l'Habitude des Ajouts et des Modifs' de Fragments sur des Armes.
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Ven 23 Nov - 0:57

j'admet que tu as raison mais moi jt arrive a la dinamite secree et pourtant ya des fraguement Laughing Cool Razz
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Ven 23 Nov - 1:02

Alors tu faits des ERREURS dans les CODES Smile
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Ven 23 Nov - 1:39

surement mais je copie puis je coole
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: TNT Air - Sol   Ven 23 Nov - 2:06

C'est tout ce qu'il ne faut pas faire car certaines Indications dans les CODES disparaissent Sad

Tu dois ou bien 1.ENREGISTRER LA PAGE pour COPIER/COLLER
2.MODIFIER tout seul avec le Modèle.
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