Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lance Roquettes "Predator"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maycne Sonahoz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Jeu 29 Nov - 20:30

C'est clair que ce serait ultime...
Mais c'est quoi le rapport avec la dégradation de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
CH
Membre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Jeu 29 Nov - 20:34

merci tout de même Desert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PsChbox
Hotman
Membre
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Jeu 29 Nov - 21:34

lol j'avoue j'ai un peu zaper le sujet de degradation de couleur :/,mais bon j'avais envi de dire ca...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotman
Membre
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Jeu 29 Nov - 21:44

Juste, pourquoi ne pas avoir mis les codes entier? Je trouve ca enervant de devoir trouver entre où et où on doit copier ton codes :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desert Eagle
Membre
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Rennes 35700
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Jeu 29 Nov - 22:46

C'est marrant Hotman mais j'ai eu exactement cette idée et je cherche (Sans trop d'espoir bien entendu) Sad la Solution.

J'imaginai une vingtaine de Missiles aller très Haut dans le Ciel et soudain ils se vérouillent sur un Worm Shocked .

Que de rêves, que de rêves drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FierceKnight0
Clément
Banni
Banni


Nombre de messages : 122
Localisation : J'chu quelque part moi ???
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Ven 30 Nov - 10:27

Dsl mais je n'ai pas dutout compris comment on faîsait pour changer la couleur de la ou les particules Sad scratch Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementlacoste31600.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-F
Desert Eagle
Membre
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Rennes 35700
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Sam 1 Déc - 16:52

Ben la Dégradation c'est lorsque la Traînée de Fumée passe d'une Couleur à une Autre pour disparaître ensuite Smile .

C'est simple nan ?


Hotman désolé, j'ai pensé au Problème du Code mais ça me mettai les Codes n'importe comment avec les LONGUES Lignes, mais généralement y a pas un grand écart entre les Lignes effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FierceKnight0
Clément
Banni
Banni


Nombre de messages : 122
Localisation : J'chu quelque part moi ???
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 3 Déc - 21:53

Bon pas grave, laisse tombé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementlacoste31600.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-F
Desert Eagle
Membre
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Rennes 35700
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 3 Déc - 22:46

Pour la Couleur des Particules c'est vraiment très simple pourtant :

Les Couleurs des Particules d'un Effet sont définies par ces Propriétés:
Code:

<ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
<ParticleColor r='1' g='0.8' b='1' />
<ParticleColor r='0.9' g='0.6' b='1' />
<ParticleColor r='0.5' g='0.3' b='1' />
<ParticleColor r='0.1' g='0' b='1' />
  .....
<ParticleNumColors>5</ParticleNumColors>

Les 5 Lignes du Haut (Particle Color) définissent les Différentes Couleurs consécutives des Particules à partir de 3 Couleurs ( r = Rouge; g = Vert; b = Bleu).
CHAQUE LIGNE correspond à UNE Couleur, en fait pour obtenir du Orange en 1ère Ligne par Exemple tu dois régler l'influence de r; g; b; de façon à obtenir du Orange, si tu veux du Bleu juste après, en 2ème Ligne tu Ajustes de la même façon etc...
La Ligne de code à part définit le Nombre de Couleurs des Particules, autrement dit le nombre de Lignes ayant un effet sur les Particules.

Y a pas un Tuto' ici ou c'est expliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FierceKnight0
Clément
Banni
Banni


Nombre de messages : 122
Localisation : J'chu quelque part moi ???
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Mar 4 Déc - 10:28

À super ! ! ! J'ai pigé ! merci Shocked Very Happy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementlacoste31600.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-F
dannyssj4
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 8:43

Moi j'ai essayer, et j'me suis planter... Heureusement que c'étais les tweaks a kilburn, son petit launcher de worms, parce que autrement mon worms 4 mayhem aurais été bousiller(parce que la j'ai pas le boitier c'est mon frère qui l'a donc j'me demande dans qu'elle galère j'aurais été xD)...Tutorial mal expliquer, j'ai rien compris ou il fallait bien tous mettre, désoler Crying or Very sad

Si tu pourrais mieu expliquer Crying or Very sad sa serais cool Razz


PS: ne le prend pas mal, c'est juste que je suis débutant dans le tweak, et j'ai déjà eu du mal pour trouver les fichier xD
Donc si tu pourrais mieu expliquer sa serais pas de refu car j'aimerais avoir cette arme comme sa quand mon frère viendra j'lui ferais regretter d'etre venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maycne Sonahoz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 12:34

Il suffit de remplacer ou ajouter comme il est décrit, ya rien de bien sorcier.

Et puis le:
dannyssj4 a écrit:
quand mon frère viendra j'lui ferais regretter d'etre venu
me fait rire parce que l'arme tweakée est ici une arme classique, donc quand tu affronteras ton frère, lui aussi l'aura dans son inventaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
dannyssj4
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 13:47

Oui je sais bien Smile
mais comme il ne le saura pas, je le frapperais par surprise et on sera tous les deux éliminer lol!
N'empeche, si je s'aurais faire du tweak, je ferais plein de chose génial ( lance grenade, lance grenade sacrée, attaque aérienne de mouton...) Razz
je reve Bravo


Edit : Bon, je pense que poster ce que je comprend pas sera mieu alors voilà :
1) "Dans Part.twk, sur WXP_BazookaTrailPack mettez cela" Je remplace WXP_BazookaTrailPack par le code qui ai donner ?

2) "Dans Weap.xml, AJOUTEZ un Nouveau Bazooka"Ou exactement Crying or Very sad

3) "Dans Weap.xml, propriétés du Bazooka" Il faut l'ajouter ? Ou ? Il faut juste regarder ?

4) "Dans Weap.xml, Propriétés du Second Bazooka" Pareil, il faut l'ajouter ? Ou sa ?

Voilà ne le prenez pas mal je suis débutant c'est tous, donc voilà j'ai besoin d'un p'tit peu d'aide, merci infiniment d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maycne Sonahoz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 14:13

En général, on s'arrange pour mettre les codes de même type (déclaration d'arme, code d'arme, etc.) au même endroit.

Pour ce qu'il y a à changer, le code ici ne contient que les balises à modifier.
Mais quand il faut ajouter, tu ajoutes. Comme ici c'est un 2e bazooka, autant le mettre juste après le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
dannyssj4
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 14:21

J'aurais aimer qu'on réponde a mes question Crying or Very sad
Enfin patience Smile

Le 1er bazooka donc c'est celui de base ? je n'ai pas a ajouter les propriété du 1er bazooka qu'il y a ?

Edit : veuillez m'excusez mais je suis un gros noob en tweak Very Happy
Pour débuter je modifierais un tit peu les armes de bases, sa ne fera pas de mal Smile

Edit 2 : C'est bon, j'ai réussi Very Happy Mais voilà que, les particle n'apparaisse plus Crying or Very sad
Je sais pas si c'est parce que j'avais encore le bloc-note ouvert, mais je vais quand meme essayer ! on va bien voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dannyssj4
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 20:47

Oh non !! Mon pire cauchemard !
Les particules ne marche plus du tous, et quand j'utilise le jet pack retour sur le bureau, help me !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maycne Sonahoz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 20:53

Le jetpack?
A mon avis, tu as mal modifié la particule. Il ne faut pas faire de copier/coller, vu qu'il n'y a que les lignes indiquées à remplacer.

Si tu ne retrouves plus les lignes manquantes, remets le fichier original et recommance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
dannyssj4
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 21:43

Je n'ai pas modifier le jetpack, bon j'vais revoir les particules et je revien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Worm 00Y
Membre
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Au fond d'un trou infini !!??
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Lun 14 Jan - 23:56

Le problème du jetpack n'est pas un problème dans le jetpack mais bien une erreur d'écriture dans les balises donc ca n'a rien avoir avec le jetpack.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dannyssj4
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Mar 15 Jan - 8:45

Je vous demande un appel a la rescousse, j'ai besoin d'aide de tous les tweakeur Crying or Very sad
Voici le code de mon PartTwk.xml:
Code:
    <XContainerResourceDetails id='WXP_BazookaTrailPack'>
      <Value href='WXP_BazookaTrailPack-0'/>
      <Name>WXP_BazookaTrailPack</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <EffectDetailsContainer id='WXP_BazookaTrailPack-0'>
      <EffectNames>WXP_BazookaTrail_Main</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_BazookaTrail_Puffs</EffectNames>
    </EffectDetailsContainer>
    <XContainerResourceDetails id='WXP_BazookaTrail_Main'>
      <Value href='WXP_BazookaTrail_Main-0'/>
      <Name>WXP_BazookaTrail_Main</Name>
      <Flags>81</Flags>
      </XContainerResourceDetails>
      <ParticleEmitterContainer id='WXP_BazookaTrail_Main-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite4</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>30000000000</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>900</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>2</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>2</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>2</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>2</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>2</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='2' y='2' z='2' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>true</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>0</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
    <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>60</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
    <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0.6</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
    <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
      <ParticleColor r='1' g='0.8' b='1' />
      <ParticleColor r='0.9' g='0.6' b='1' />
      <ParticleColor r='0.5' g='0.3' b='1' />
      <ParticleColor r='0.1' g='0' b='1' />
      <ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.15</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.3</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.6</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.2</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>true</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>true</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>300000000000000</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>300</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>3</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>5</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='30' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='20' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='-1' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='30' />
      <ParticleSize x='9' y='8' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>2</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>40</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>100</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>1</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0.2' y='0' z='0.2' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0.2' y='0.2' z='0.2' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dannyssj4
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Mar 15 Jan - 9:16

Sa y est j'ai réussi, les particle sont de nouveau de la partie Bravo


Seul bleme... quand on tire le missile et quand il doit exploser pour libérer les 25 missile, retour a bureau Sad une solution svp ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eat your potato
Membre
avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : cannes, le soleil
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Mar 15 Jan - 12:30

Trop de fragments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dannyssj4
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Mar 15 Jan - 14:23

Et non lol! Enfaite, j'avais trouver la solution mais j'ai pas eu le temp de poster ( grrr le collège, je devais y aller), donc j'avais tous simplement oublier de rajouter le 2 ème bazooka en container, pas la propriété, et hop tous redevien fonctionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maycne Sonahoz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Mar 15 Jan - 16:34

Comme quoi, quand on prend le temps d'analyser le code, tout semble plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
The Worm 00Y
Membre
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Au fond d'un trou infini !!??
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   Mar 15 Jan - 19:23

Oui Maycne exact mais chercher une erreur dans un code de xml c'est presque comme chercher une aiguille dans une botte de foin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lance Roquettes "Predator"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Roquettes "Predator"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] PREDATOR 1 "statue" (Sideshow) 2008.
» "ciblé"?
» [Custom] "Classics"/MOTUC by Tokyonever.
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Armes-
Sauter vers: