Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 [Projet] Ultimate Tweak

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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 9 Déc - 12:57

Voilà, je lance un grand projet de tweak, comprenant des armes classiques et d'équipe, et des parties tweakées.

La collection d'armes sera entièrement tweakée et regroupera les meilleurs armes créées par la communauté, tout en gardant un lien avec les armes d'origine (effet, apparence, etc.).
Des styles de parties seront créées pour l'occasion, afin de tirer le mieux partie de ces nouvelles armes: les styles d'origine risquent de perdre de leur valeur au vue des nouvelles armes.

Cette collection sera créée bien évidemment dans l'esprit de la Charte:
- aucune arme de rang (!)
- les armes de rang (Y) et (I) apparaîtront en quantité limitée et seront indisponibles en début de partie, caisses incluses (sauf parties spéciales).
- les armes de rang (X) peuvent être disponible dès le début de la partie, caisses incluses (sauf parties spéciales).
- les autres armes peuvent être disponibles en munitions illimitées.



Armes sélectionnées
Spoiler:
 


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 11:42, édité 1 fois
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Lightning
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 9 Déc - 18:10

Très bonne idée de projet, j'essaierai de faire quelque chose pendant mon temps libre, tu jugera quelles armes seront dedans parmi celles deja presentes ou il faut en refaire que les membres en refasse d'autres?
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 9 Déc - 20:45

Il y certaines armés déjà créées que je compte utiliser (je ferai la liste plus tard). Pour le reste, les membres peuvent proposer des armes déjà sorties ou en projet.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 13 Déc - 11:42

[mise à jour]
- liste des armes
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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 13 Déc - 15:50

Juste comme ça si tu veux je suis en train de créer un laser.L'arme a modifier est l'arc donc si tu veux bien garder une place libre à l'arc pour mon laser je serait assez content.Enfin si vous le trouver assez bien quoi!lol! J'essaierai qu'il soit dans deux jours sur le site.Peut-être y sera-t-il déjà demain.

merci d'avance
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eat your potato
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 13 Déc - 23:54

Pour la batte, y'a la Batte 2.0 de Darky
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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 25 Déc - 3:02

Je pense que en plus du laser je vais créer une amélioration pour la corde ninja donc si tu veux aussi l'ajouter...
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Sam 3 Mai - 19:51

Je propose qu'on soit un peu moins gourmand sur les armes, parce que même si certaines créations sont en effet de toute beauté, elles ne sont pas très recommandées pour une vraie bataille...
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Sam 3 Mai - 20:09

Tiens, je viens de me rendre compte que tu as mis mon marteau ravageur à la place du marteau à vers. Ca ne marchera pas vu qu'on ne peut pas changer le type d'une arme. Razz

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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Sam 3 Mai - 20:31

Non?! Ah mince alors!
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superwor
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Sam 3 Mai - 20:41

Je voudrais, pour la grenade lacrymogène, mettre la cocktail molotov de CH, vous pensez ?
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Grenad'
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 6 Mai - 13:05

On pourrait mettre ma Super Bombe Banane pour la Banane
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 6 Mai - 13:59

Heu je te rappelle qu'au concours, ta banane a reçu moins de points que les autres...
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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 6 Mai - 18:24

Juste comme ça, tu pourrais mettre mon petit nuage pour le missile autoguidé et peut-être pour la dynamite(parce que il y a peut-être eu des meilleurs armes au concours) mon armageddon de lasers(je peux encore l'ameliorer.

Et pour la flèche empoisonnée le BFG de Kilburn.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 6 Mai - 21:04

Faudra créer des styles pour bien gérer l'apparition des armes, sinon ce sera le merdier...

Pour l'armageddon de lumière je suis pas contre, mais mon poste ramait assez pendant l'attaque...
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 6 Mai - 22:19

C'est sûr que si le BFG remplace la flèche, il va falloir changer un peu les probabilités de caisses et les délais. Razz Sinon, mon missile protonique à la place du Bazooka, je pense que ça sera mieux, vu que mon laser n'était pas vraiment équilibré. Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 6 Mai - 22:38

Ya pas à dire, il est extra le missile protonique, mais il est peut-être un peu chaud à manier pour une partie...
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 7 Mai - 0:22

Pas plus difficile qu'un bazooka. Le truc c'est de ne pas tirer fort et de laisser les rebonds faire le reste. Wink

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sniper360
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 7 Mai - 11:02

mais enfaite je n'avait pas compris comment tué avec ton missile protonique _Kilburn
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Grenad'
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 7 Mai - 13:07

pour l'attaque au napalm j'ai trouvé la solution : allez dans PartTwk, cherchez la particule en question et mettez 35000 a "EmitterLifeTime" pour 35 secondes de durée de vie des flammes
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 7 Mai - 13:31

_Kilburn a écrit:
Pas plus difficile qu'un bazooka. Le truc c'est de ne pas tirer fort et de laisser les rebonds faire le reste. Wink
C'est vrai. Par contre, j'ai pas compté: l'obus se détruit au bout de combien de temps?
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 7 Mai - 17:45

10 secondes. Je trouve que c'est pas trop long, mais pas trop court non plus, et en général, le missile finit dans l'eau avant qu'il n'explose.

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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 8 Mai - 10:14

Ben ça dépend: si on tire fort, en effet l'obus va vite se retrouver à l'eau, mais sinon il va rebondir jusqu'à la fin de la mèche, sans forcément toucher grand monde... Bon, certes 10s à voir un obus se balader sans toucher personne, c'est pas énorme, mais je pense qu'on perd un peu de temps. Perso, je réduirais à 5s.
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Eldar
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 14 Déc - 16:32

L'idée de départ d'un "ultimate tweak" était très bonne, mais qu'est-elle devenue? Plus de posts depuis longtemps... abandonnée? Ce serait dommage.
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Super Shilvanic
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 25 Fév - 12:54

C'est pour quand? Parce que là je commence m'impatienter Bravo Bravo lol!
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