Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Projet] Ultimate Tweak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WormsS
Membre
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 19
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 27 Avr - 10:50

Merci ! Merci ! Very Happy Mais n'hésitez pas à me mettre des commentaires quand le worm commence son tour ou quand une caisse tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 27 Avr - 18:50

mouaa very good ! je changerais tous dès que je pourrais !

edit : hum.... comment on fait pour changer les phrases avec les fichiers twk ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Axel
Membre
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 22
Localisation : Sur internet
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Avr - 11:23

Tu peux trouver tous les noms de balise ici.
Ensuite il faut suivre ce tuto d'EasyTwk. Ca fonctionne pour les armes comme pour le reste.
Tu peux placer les balises modifiées dans WeapTwk, ça marche aussi Wink

D'ailleurs, je me demande si on peut modifier ces balises avec les scripts... Peut-on modifier des balises de texte via le lua ? Si oui, ça pourrait permettre de pimenter un peu les modes de jeu ou le Wormpot (Faire des phrases "Explosives" pour un mode Kamikase par exemple, ou encore faire une phrase "Coup critique" à la fin d'un tour critique pour le mode de _Kilburn...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Avr - 14:34

merci de l'info mais j'avais pas vu que Wormss avais mit la solution ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Avr - 16:28

MODIF : Remplacement : Punition de dieu => Méga-mine aéroporté .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-punky
Membre
avatar

Nombre de messages : 918
Age : 105
Localisation : In your AAAAAASS!!
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Avr - 16:31

V@l, theWormeur a écrit:

-Un seau doit être apporté d'urgence pour XXX. Pas envie de nettoyer le décor.

Pas mal trouver j'adore le truc <<Pas envie de nettoyer le décor.>>Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Avr - 18:10

G.S Devastor a écrit:
MODIF : Remplacement : Punition de dieu => Méga-mine aéroporté .
Ouais, si ta mine vaut pas le coup, elle va vite partir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Avr - 18:40

nan le truc c'est que j'avais pas trop d'autre arme à mettre... la punition de dieu était trop puissante (y a peut être l'attaque au mouton française mais j'ai pas envie de mettre encore une arme de kilburn...)...

Réiquilibration :

-Trou noir : aspiration apres la premiere explosion
-batte 2.0 : baisse de puissance
-Russ rockets : + que 5 rockets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Avr - 18:51

_kilburn a 4 armes dans le tweak, on pourrais pas enlever l'escadron de moutons ? C'est pas super maniable.
Moi et Tweaking-Worms étions un peu déçu de nos armes prises dans l'Utlimate Tweak. Le Baril est super nul, et la flèche c'est juste une trainée bidon.

EDIT :
Tu pourrais remettre la liste actualisé, car il y a un screen avec le fusil du dieu de la mer et il est pas dans la liste, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Avr - 19:01

mouai bof je vais voir ce que je pourrais faire .... mais ça dépend de ce que vous voulez que je mette ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 29 Avr - 17:01

Je peux faire aussi faire un style de partie pour l'Ultimate Tweak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 29 Avr - 17:48

pourquoi pas !?

P.S : au fait j'ai éssayer votre twk .... y a pas vraiment d'arme qui soit vraiment originale. j'ai fait un effort en essayant le fusil du dieu de la mer... il est pas prêt d'être dans l'UTM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 29 Avr - 17:51

G.S Devastor a écrit:
pourquoi pas !?

P.S : au fait j'ai éssayer votre twk .... y a pas vraiment d'arme qui soit vraiment originale. j'ai fait un effort en essayant le fusil du dieu de la mer... il est pas prêt d'être dans l'UTM !
Pas grave.
C'est une arme très puissante, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 29 Avr - 18:02

en fait, la seule arme qui m'avait vraiment plu, c'étail le lance laser radioactif. le bémol c'est que le concepte est assez travaillé... mais pas l'effet visuel ! donc ce que vous pourriez faire c'est reprendre votre lance-laser et améliorer les particules !

à part ça j'avais aussi aimé le truc qui faisait tombé des lasers par paquet mais y a plus de place et puis comme à mit eldar : cette arme peut encore être visuelement amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 29 Avr - 18:04

G.S Devastor a écrit:
en fait, la seule arme qui m'avait vraiment plu, c'étail le lance laser radioactif. le bémol c'est que le concepte est assez travaillé... mais pas l'effet visuel ! donc ce que vous pourriez faire c'est reprendre votre lance-laser et améliorer les particules !

à part ça j'avais aussi aimé le truc qui faisait tombé des lasers par paquet mais y a plus de place et puis comme à mit eldar : cette arme peut encore être visuelement amélioré !
La pluie de rayon, je veux bien, mais le lance-laser est réussi.
Pour le baril, j'ai pas trouver l'animation.
On peux aussi enlève le baril et mettre notre Vase Ming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 29 Avr - 18:25

booh quand même quand le dernier fragment du lance-laser disparait en ne faisant que la particule qui tombe du ciel ça le fait pas trop...

edit : pour le vase ming le mieux serait de le mettre à la pace de la banane et pour la mine je vais éssayer de créer une arme ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WormsS
Membre
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 19
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 29 Avr - 20:45

C'est simple l'anim du baril c'est Bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Ven 30 Avr - 9:25

Wormss a écrit:
C'est simple l'anim du baril c'est Bounce Wink
Si tu le dis. Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 3 Juin - 17:59

VERSION 1.0 :

megaupload.com XHYYLY13

:ange: patapay ^^....


Dernière édition par G.S Devastor le Jeu 3 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stakhanov
Membre
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 3 Juin - 19:13

Sa veut dire quoi sa t'as fait une release ???
confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 3 Juin - 19:16

nan j'vous explique : c'est la version que vous avez put voir dans les screen e l'ai juste fignolé un peu (manque le hud, quelque textes et des armes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stakhanov
Membre
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 3 Juin - 21:18

Ha ok bha je dl sa tout de suite ^^
Edit :
Le fichier n'est pas dispo me dit megaupload
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 3 Juin - 21:34

ah oO ? attend j le re-UP...

edit : c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WormsS
Membre
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 19
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Jeu 3 Juin - 22:02

Au fait, n'hésitez pas a me donner des idées pour les textes ! Moi j'suis en manque ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.T.M.A
Membre
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Ven 4 Juin - 18:45

ok ! alors vous avez essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Ultimate Tweak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Ultimate Military Mod
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Projets-
Sauter vers: