Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 [Projet] Ultimate Tweak

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Stakhanov
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 19 Avr - 18:33

j'ai vu que vous vouliez modifier le napalm de Kilburn, sa tombe bien moi je l'ai fais, l' helico arrive et fait tomber des bidons qui explosent en l'air et laisse tomber les particules de feux, qui sont un peux plus nombreuses, pour que l'arme ne soit pas ultra ravageuse j'ai mis les particules affectés par le vent, si Kilburn est d'accord je vous le passe.

Pour le grenade a fragmentation mettez l'armageddon de Kilburn
et pour la grenade lacrymo son marteau fou






Wouhou!!!
100eme post Very Happy
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jujuleworms
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 19 Avr - 21:45

C'est quoi le dragon Punch?
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 19 Avr - 22:37

aucune idée

désolé Smile
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superwor
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Lun 27 Avr - 13:01

Le Dragon Punch, je pense que c'est le Dragon Ball de WA mais e utilisant le coup de poing en même temps .
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 14 Juin - 18:45

J'ai des idées pour certaine armes manquantes!
-Le missile téléguidé, on prend le désignator de kilburn
- la flèche empoisonné, on prend les flammes de l'enfer de the worm 00Y
-la bombe lacrymogène, on prend le worm a retardement de adrienpaysan!
-Pour la grenade à fragmentation, on prend la bombe au radium de kilburn sauf qu'on met les données dans kWeaponClusterGrenade et partout ou ya écrit HolyHandGrenade (comme l'arme remplace d'habitude cette arme) on écrit à la place ClusterGrenade!C'est ce que j'ai fait pour avoir le trou noir et la bombe au radium de kilburn!
-La vieille dame, on prend la mamy et son petit chacha de CH!
-Le super mouton, on prend le mini mouton infini de tweak-man!
-La grenade, on prend la batte folle de &#9574alcon!
-Batte de baseball, on prend la batte 2.0 de dark wormor!


Et voilà! ça fait beaucuop d'armes ça! Very Happy


Dernière édition par Tweak-tweak le Dim 14 Juin - 18:58, édité 1 fois (Raison : Nouvelles idées)
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 14 Juin - 22:41

Je crois bien que ce projet est abandonné depuis longtemps donc sa sert a rien de poster ici.
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Dim 14 Juin - 23:30

Oh non mais c'est pas vrai! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tous est en abandon, c'est quoi ce moral faut se remettre sur ses pieds, sinon on va tous y passer et le forum avec, arrêtez d'abandonner Crying or Very sad Moi je dis :


LORSQUE L'ON FAIT QUELQUE CHOSE, FAISONS LE TOUS ENSEMBLES ET A FOND A FOND A FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND!!!!
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Reptincel
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MessageSujet: Je suis partant !   Mer 28 Oct - 18:48

Moi, je suis partant ! On, peux relancer, ce projet ?
Spoiler:
 
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WormsS
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 28 Oct - 19:13

Sil te plait Alexandre, tu peux te calmer avec les spoilers? Bon je suis pas admin mais si t'en met un par message... (En plus avant j'avais un ordi qui faisait rien quand je cliquait sur les spoilers! quand quelqu'un'un mettait un truc intéressant dans un spoiler, ça m'énervait!)
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A.T.M.A
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 1 Déc - 21:45

bon perso je relance le projet



mais rien n'empeche à d'autre d'apporter leur petites touche à eux ( comme peut-être darkou et son hud mais si y en a d'autre je trancherais, ou encore wormss et son arme d'équipe mais la rien empêche d'en mettre plusieurs ^_^ ) sans conter bien sûr qu'on craiera de nouveaux modes !
de plus, je vais reprendre ce qu'a dit maycne :

CHARTE :

Cette collection sera créée bien évidemment dans l'esprit de la Charte:
- aucune arme de rang (!)
- les armes de rang (Y) et (I) apparaîtront en quantité limitée et seront indisponibles en début de partie, caisses incluses (sauf parties spéciales).
- les armes de rang (X) peuvent être disponible dès le début de la partie, caisses incluses (sauf parties spéciales).
- les autres armes peuvent être disponibles en munitions illimitées.

ARMES :

voila la liste des armes modifiées pour l'instant :

Spoiler:
 

TELECHARGEMENT :

version 1.0 : megaupload.com XHYYLY13

voilà ! tchao !


Dernière édition par G.S Devastor le Jeu 3 Juin - 21:31, édité 20 fois
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Tweak-Man
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 1 Déc - 21:56

Juste comme ça, on mets des majuscules aux noms (en tout cas j'aime bien les mettre) et aussi, écrit mon nom au complet stp Wink
Sinon après je peux t'appeler gsw. "C'est quoi ce français ?!" "Bin quoi ? c'est G.S Worms !"

Sinon, très bonne initiative ! Very Happy

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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 1 Déc - 22:09

d'acc' m'sieu ! c'était pour faire plus court car les noms entre paranthèse vont être à côté du nom ( c'est kilburn et le missile protonique le pire car c'est tout écrasé !!! ) ! ......
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Tweak-Man
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 1 Déc - 22:15

Ah chez moi c'est bon ! (disons qu'avec une résoltution de 1920x1080, rien ne peut être compresser Razz)

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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 2 Déc - 13:57

ajout de la batte 2.0 ( puissance et propulsion baissée ) ....
tweak man : moi ça me dérange pas qu'on m'appelle GSW Smile ...sinon je viens d'avoir une super idée ! je remplace les phrases de chargement par des sitation de membre ! genre au lien de : utiliser l'usine d'arme pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite ! par : "utiliser le tweak pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite ! " Tweak man . ça le ferais ! non ?
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Easytwk
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 2 Déc - 15:47

Je proposerais bien une arme moi... mais j'hésite car je voudrais Proposer un pack d'arme qui les comprendraient... J'hésite à proposer mon Power Rocket (qui n'est pas sur le forum), mon Firworks (qui n'est pas sur le forum non plus ^^) et mon Talky-Jumpy (ma seul arme du forum ^^).

En tout cas, vous pouvez prendre mon Talky-Jumpy mais vu que cette arme est vachement basique, je pense que vous ne la garderez pas (elle est ici).

Pour le Power Rocket et le Fireworks, je vais réfléchir mais si vous voulez savoir, le Power Rocket remplace le missile téléguidé bien qu'il ne soit plus téléguidé, c'est un tout petit missile qui part à pleine puissance sur une longue distance et produisant un intense flash lumineux déstructeur, et le Firworks remplace à la base la dynamite mais il peut remplacer n'importe quelle autre arme car il s'agit d'une boite que l'on pose sur le sol, qui explose et fait apparaitre partout sur le terrain des pétards qui saute assez haut et qui propulse les worms.

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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 2 Déc - 15:49

pourquoi pas pour le firework ?...
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 2 Déc - 15:51

Je sais pas, je pense que je vais l'utiliser dans un de mes tweak donc je voudrais le garder exclusivement pour mon tweak.

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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mer 2 Déc - 15:52

comme tu veux Smile !
edit : ajout de l'escadron de super mouton ! sinon y a personne qui pourrait faire le vase ming de WA ?
2eme edit : ajout du trou noir
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Lun 7 Déc - 19:40

Pour le missile autoguidée , je propose
http://w4-tweaking.bb-fr.com/armes-f32/orage-violent-t721.htm
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Tweak-Man
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Lun 7 Déc - 19:53

G.S Worms a écrit:
sinon je viens d'avoir une super idée ! je remplace les phrases de chargement par des sitation de membre ! genre au lien de : utiliser l'usine d'arme pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite ! par : "utiliser le tweak pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite ! " Tweak man . ça le ferais ! non ?

Bin, disons que c'est déjà ma une partie de ma signature, je sais pas si je voudrais que "mon idée" soit prise pour ça.

J'vais y réfléchir, voir si je suis d'accord Wink

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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Lun 7 Déc - 21:20

non ce que je dire c'est que je vais mettre : "utiliser le tweak pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne ultime !" de Tweak-man .
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Tweak-Man
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Lun 7 Déc - 21:36

Oui, ça j'avais bien compris Wink

Mais j'ai plutôt envie de garder ça phrase pour moi, tu comprends ?

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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Mar 8 Déc - 20:07

ok ! comme tu veux !....
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Ven 11 Déc - 18:16

Bon, je vous propose cette liste d'armes ( avant qu'on crée le sujet " Ultimate Tweak est une nouvelle fois de retour ! " ) :
Code:
 Avec un peu de diversité :
Bombe à fragmentation : Mini armageddon ( tous ce qui ont on crée une ).
Fusil à pompe : Fusil qui creuse ( Tweak-Man et Damage-Magnitude ).
Batte : Batte 2.0 ( Dark Wormor ).
Marteau : Ramasseur de caisse ( Tweak-Man et Damage-Magnitude ).
Attaque aérienne : Attaque TNT ( Tweaking-Worms ).
Mouton : Lance-mouton ( _Kilburn ) sinon Lance-mouton avarié ( Retincel ).
Inondation : Super inondation ( Reptincel ).
Bazooka : LOL Bazooka ( Macyne Sonahoz ).
British  : Vaisseau Temporel ( Tweaking-Worms ).
Lance de Gros : Bombe H ( Hotman ).
Bombe Banane : Super Bombe Banane ( Reptincel ).
Jet pack : Jet pack avec plus de carburant ( tous ce qui ont on crée un ).
Bulle protectrice : Bulle avec plus de rayon ( tous ce qui ont on crée une ).
Grenade Lacrymogène : Bombe Singe ( ???. Vous doutez que cette arme est pour le concours donc je relève pas l'identité de la personne qui l'a crée ).

Liste des armes modifiées 1 fois.


Dernière édition par Tweaking-Worms le Ven 11 Déc - 19:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   Ven 11 Déc - 19:09

Je ne suis pas d'accord pour le lancer de gros, celui de Hotman est mieux je trouve, il reflete plus l'esprit de worms, et pour le fusil a pompe je suis plus pour celui du TTDM qui creuse. Mai sinon le reste me vas.
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