Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ParticleMass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Worm 00Y
Membre

MessageSujet: ParticleMass   Mar 25 Déc - 3:19

Bonjour tout le monde!!

Je sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet pour ça mais peut-être que en tout cas ça fera une petite partie du tutoriel sur les particules.

Donc j'ai remarqué cette propriété en créant mes feux de l'enfer, c'est "ParticleMass".9a donne en quelque sorte le sens de la particule.Si vous mettez 1 en valeur,vous aurez une particule qui tombe et si vous mettez -1 elle montera.Et si vous mettez des valeurs intermédiaires ben ça diminuera un peu la vitesse.Ca faisait ça pour mes feux mais je ne sais pas si c'est comme ça pour toutes les autres particules.Smile

Voila j'espère avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
eat your potato
Membre

MessageSujet: Re: ParticleMass   Mar 25 Déc - 13:08

Et si on met 0, elle flotte ?
The Worm 00Y
Membre

MessageSujet: Re: ParticleMass   Mar 25 Déc - 16:49

J'ai jamais essayé mais vois tu quand je créais mon feu pour mon arme, ben si je mettais 1 les flammes se dirigeaient vers le haut et si je mettais -1 elle allaient vers le bas onc je me suis dit que ça peut avoir de l'intérêt ici mais étant onné que je ne m'y connais pas plus que ça ben vous pouvez supprimer le sujet si vous voulez!!Very Happy Ca me derangera pas!

Et pour repondre a ta question eat,ben je deduis sans essayer que les flammes resteraient sur place.Si tu regarde bien dans le détail les particules de feu dans worms ben tu vois que ce sont des espèces de grains qui grossissent pour disparaitre ensuite.Donc si tu met une valeur positive dans mass,les grains grandiront et disparaitront en suivant un trajet vers le bas tandis qu'avec une valeur négative,ce sera le contraire.

Et pour les particules autres,je pense que c'est a peu près la même chose(ça se voit surtout quand tu mets une valeur plus élevée que la taille d'origine à FinalSizeScale:la particule grossit vers la "FinalSizeScale" et elle le fait en fonction de la masse(vers le haut ou le bas).

Je pense m'être bien exprimé mais il faut que quelqu'un de bien callé la dedans me corrige si c'est faux,ce qui peut être le cas.Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ParticleMass   

ParticleMass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1