| Tweaking Particules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
All-is-Vodka Membre

Nombre de messages : 301 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Sam 19 Déc - 18:57 | |
| I've got a little problem :C'est normal que ma particule fasse monter l'eau Merci de vos réponses |
|
 | |
jujuleworms Membre

Nombre de messages : 353 Age : 22 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Sam 19 Déc - 19:01 | |
| Ça peut être intéressant! qu'as tu fait? |
|
 | |
All-is-Vodka Membre

| Sujet: Re: Tweaking Particules Sam 19 Déc - 19:14 | |
| XD je sais pas et sa m'enerve |
|
 | |
jujuleworms Membre

Nombre de messages : 353 Age : 22 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Sam 19 Déc - 19:17 | |
| Envoie une screenshoot s'il te plait. Et regarde tes messages! |
|
 | |
All-is-Vodka Membre

| Sujet: Re: Tweaking Particules Sam 19 Déc - 19:23 | |
| Euh j'y arrive pas XD
I'm an boulay XD |
|
 | |
A.T.M.A Membre

Nombre de messages : 266 Age : 21 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Mar 22 Déc - 23:26 | |
| j'ai une 'tite question : Est-ce qu'on peut "copier" le contenue d'une particule déjà existante avec le message " copy# WXP...." comme avec les nouveaux fragments ? (W4 mod launcher)... |
|
 | |
WormsS Membre

Nombre de messages : 554 Age : 20 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Mer 23 Déc - 13:53 | |
| |
|
 | |
A.T.M.A Membre

Nombre de messages : 266 Age : 21 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Mer 23 Déc - 16:11 | |
| |
|
 | |
WormsS Membre

Nombre de messages : 554 Age : 20 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Mar 29 Déc - 17:57 | |
| Une p'tite question: A quoi sert la ligne - Code:
<Comment></Comment>
|
|
 | |
Easytwk Graphiste du Forum

Nombre de messages : 929 Age : 24 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Mar 29 Déc - 19:30 | |
| Comment = Commentaires
C'est juste si tu veux mètre un commentaire sur ta particule, Team17 devait s'en servir pour le débug du jeu. _________________ Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité  |
|
 | |
A.T.M.A Membre

| Sujet: Re: Tweaking Particules Jeu 31 Déc - 17:07 | |
| moi j'ai deux problemes : d'abord j'ai fait un flash blanc le probleme c'est qu'il ne reste pas continuellement (comme s'il clignotait), sinon j'ai fait des flammes bleues ( calquées sur WXP_smallfire ) mais elles ne font aucun dégat elle ne restent que quelques secondes ( alors que j'ai mit une minute ...) .
toute aide sera la bienvenue . |
|
 | |
jujuleworms Membre

| Sujet: Re: Tweaking Particules Jeu 31 Déc - 17:55 | |
| As tu rempli : <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise> ou <ParticleLifeRandomise>600</ParticleLifeRandomise> |
|
 | |
A.T.M.A Membre

| Sujet: Re: Tweaking Particules Jeu 31 Déc - 20:52 | |
| nan c'est bon j'ai reglé le probleme ( et puis y a pas besoin de changer ces balises !) |
|
 | |
Reptincel Membre

Nombre de messages : 684 Age : 22 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Dim 3 Jan - 15:52 | |
| - G.S Worms a écrit:
- moi j'ai deux problemes : d'abord j'ai fait un flash blanc le probleme c'est qu'il ne reste pas continuellement (comme s'il clignotait), sinon j'ai fait des flammes bleues ( calquées sur WXP_smallfire ) mais elles ne font aucun dégat elle ne restent que quelques secondes ( alors que j'ai mit une minute ...) .
toute aide sera la bienvenue .
Pour la flamme bleue, essayer : WXP_MagicFlame. |
|
 | |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 282 Age : 20 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Jeu 7 Jan - 21:00 | |
| Ah je suis complètement nul pas très fort en tweaking de particules et j'arrives pas a mettre ma particule en weapon et en playload dans weaptwk
Toute aide sera la bienvenue
Tity |
|
 | |
ju571n Membre

Nombre de messages : 26 Age : 20 Localisation : Quelque part entre pole nord et pole sud... Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Sam 10 Juil - 10:29 | |
| coucou, le playload et la balise weapon c'est pour les modèle 3d d'arme. il faut mettre ta particule dans arielfx dans weaptwk.xml |
|
 | |
worma Membre

Nombre de messages : 53 Age : 19 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: atraction ... or not Mar 16 Nov - 21:10 | |
| bon j'ai quand même fait buguer mon jeux pour savoir et je sais toujours pas si sa marche : la partie - Code:
<ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' /> <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' /> <ParticleAttractorIsActive>false/true</ParticleAttractorIsActive>
sa sert a attirer les worms ? si oui comment faire ? |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

Nombre de messages : 496 Age : 23 Localisation : Made in Switerland ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Mer 17 Nov - 20:21 | |
| _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
|
|
 | |
worma Membre

Nombre de messages : 53 Age : 19 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Mer 17 Nov - 21:21 | |
| woups ! bêtise ! désolé et merci |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

Nombre de messages : 496 Age : 23 Localisation : Made in Switerland ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Mer 17 Nov - 21:29 | |
| Pas de problème, faut que les autres apprennent aussi  _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
|
|
 | |
NumberOnes1995 Membre

Nombre de messages : 25 Age : 22 Localisation : Perdu dans ces fichier surment! Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Aide Ven 18 Fév - 20:26 | |
| Coucou pour les sons on les trouve ou?? svp merci =) |
|
 | |
V@l Membre

Nombre de messages : 788 Age : 19 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Ven 18 Fév - 20:33 | |
| Déjà, ici c'est les particules. Les demandes c'est dans "Entraide/Requêtes" Et le coup du "dsl chui nouvo  " que tu vas sûrement faire, ici, ca marche pas. OMG : 666 MESSAGES OMGGGGGGG |
|
 | |
NumberOnes1995 Membre

Nombre de messages : 25 Age : 22 Localisation : Perdu dans ces fichier surment! Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Ven 18 Fév - 20:42 | |
| Ok mais dans le tuto il dit a un moment le son de la PARTICULE =) donc sa concerne bien se tuto et les particule et le coup du chui nouvo c pas un coup c vrai mais c'est pas pour autant que j'allais dire sa mais bon c'est pas grave. |
|
 | |
Easytwk Graphiste du Forum

Nombre de messages : 929 Age : 24 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
 | Sujet: Re: Tweaking Particules Sam 19 Fév - 0:37 | |
| Outre le fait que tu sois nouveau, ta question est incrompéhensible, si tu veux de l'aide faudra être plus précis. _________________ Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité  |
|
 | |
NumberOnes1995 Membre

| Sujet: Re: Tweaking Particules Sam 19 Fév - 0:56 | |
| j'avou qu'on comprend pas super bien ma question je la reformule ou puige trouver une liste de son comme par exemple le son du bazooka? stp merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tweaking Particules  | |
| |
|
 | |
| Tweaking Particules | |
|