Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 marcher sous l'eau

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Flamethrower
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MessageSujet: marcher sous l'eau   Ven 28 Déc - 17:22

Salut,je suis nouveau.

Je ne sais pas si vous connaisse mais dans le fichier tweak il y a:



<XFloatResourceDetails id='Worm.Drown.HeightOffset'>
<Value>7</Value>
<Name>Worm.Drown.HeightOffset</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

vous pouver le remplacer par :


<XFloatResourceDetails id='Worm.Drown.HeightOffset'>
<Value>comme vous voulez</Value>
<Name>Worm.Drown.HeightOffset</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

si vous mettez un numero au dessus de 7 ,
les worms irront sous l'eau!
personnellement , moi j'ai mis 50-150.
PS:c'est la premiere fois que je fais partis d'un forum:oops:.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:31, édité 1 fois
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The Worm 00Y
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Localisation : Au fond d'un trou infini !!??
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Ven 28 Déc - 17:32

arrête!!Ben je vais tenter tiens!!Si ça marche c'est une vraie trouvaille!!

Edit:Tu pourrais juste changer le titre du sujet pour qu'on voit mieux de quoi il s'agit!Wink
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eat your potato
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Ven 28 Déc - 18:38

Cool, on va pouvoir faire marcher sous l'eau les vers, ça offre de nouvelles possibilités de jeu.
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Ven 28 Déc - 19:08

Voilà donc comment un de mes Amis Anglais sur Youtube faisait tranquillement gambader ses Worms dans la Flotte.
Belle trouvaille.
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Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FierceKnight0
Nico
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Sam 29 Déc - 1:04

[HS coupé le 28/12]
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ange64
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Sam 29 Déc - 1:06

ouais cool sa marche bien mais il reste un probleme qand on est sous l eau on n a pas la vue du worms donc inposible de tirrer sur un autre
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Flamethrower
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Sam 29 Déc - 1:17

oui ,c'est un gros probleme que j'aimerais bien regler mais je sais pas comment faire .
Crying or Very sad

enfin on peut deja tirer sous l'eau .
c'est mieux que rien
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Shaloa
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Dim 6 Juil - 23:29

Même si je m'attends à un "non", je pose la question quand même:

Ca fonctionne en ligne ???
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Grenad'
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Dim 6 Juil - 23:50

Non, Je n'ai pas essayé et puis mon micro est mort !



P.S : N'essayez pas de mettre -1 en pensant que vous pourrez aller très loin dans l'eau : Au moindre contact de l'eau vous êtes mort ! Shocked
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killerben547
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Lun 7 Juil - 9:30

ca c'est balo!c'est vrai que c'est une tres belle trouvaille
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Grenad'
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Lun 7 Juil - 13:09

J'avais essayé voir ce que ça donnait on voit rien car la caméra reste au dessus de l'eau, Viser c'est plus dur !
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Ven 29 Mai - 20:40

il faut aller dans tweak ça ok mais faut modifier quel fichier après? Faudrait peut etre le dire!
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Ven 29 Mai - 20:44

Ah non je retire ce que j'ai dit Embarassed je savais pas que tu parlait de tweak.xml je pensais que c'était tweak tout court
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Ven 29 Mai - 20:49

c'est noraml qu'a une certaine distance le worms coule? confused
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Flamethrower
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Ven 29 Mai - 21:08

Tu veux parlez de la distance (a l'horizontale) ou en profondeur ?

En profondeur c'est normale c'est ce qui est défini par cette balise.

Ou alors j'ai pas compris ta question !
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Target
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Jeu 9 Juil - 16:56

vous avez esseyer avec 100000? quand vous visez,on croirait que VOUS etes l'etes l'eau et quand vous allez trop loin,visez,vous verrez votre ver tomber comme dans le vide mais vous le voyez en plein millieu de l'écran.
dernier détail:verrez que l'eau jusqu a la fin du combat...
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bigboss
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Jeu 9 Juil - 17:31

pour le probleme de visée, suffit de sortir une arme de corps à corps
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Pr.Wormy
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MessageSujet: Re: marcher sous l'eau   Jeu 9 Juil - 17:58

Pour le W4ModLauncher, il faut faire ça :

Tweak\Tweak

resource.twk

Code:
#float
Worm.Drown.HeightOffset=Votre valeur ici
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