Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Mayhem (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
{SBF}Flo
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Jeu 15 Mai - 23:29

Déjà le temps est tj ensoleillé, parfois ça change subitement, mais ok.
Par moment on me dit c'est bon, puis que dalle, Manolito, il a dit oui, il a même pas répondu sur wormsschool il daille, je vais revoir avec lui, sinon je le ferai avec l'équipe ou en solo multijoueur.

Ces temps-ci les gens sont pas vraiment dispos, et le niveau n'est plus ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
superwor
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Ven 16 Mai - 18:37

Maycne Sonahoz a écrit:
Normalement, Flo se charge de trouver des ropers pour la partie concernée; il reste donc le tweaking, les marteaux et le mayhem à faire avancer en priorité.

Je pense que je vais sortir un style débile pour les marteaux et pichenettes, avec peu de worms à chaque fois vu que je veux en avoir sur différentes maps.

Pour la suite, on va peut-être attendre un peu: j'ai envoyé un mail à Lambo pour qu'il fasse un petite news sur Worms School, afin de rameuter des gens de chez eux...

PS: Flo, pour les captures de Rope si tu t'en charges, tu peux les faire sur une map ensoleillée? Ca passera mieux, je pense...

Le mateau, je m'en charge, le mayhem il faut avoir Armes à foison, mais je ne l'ai pas .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/nicocanbetornapart?feature=mhee
tomken3
Banni
Banni

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Ven 16 Mai - 19:51

Si vous voulez je peux aidez Smile .Mais c'est peut étre trop tard Crying or Very sad confused
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=DRFTEnLKAVAhttp://fr.youtube.com/w
ilyes753
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Ven 16 Mai - 19:52

Le mateau, je m'en charge, le mayhem il faut avoir Armes à foison, mais je ne l'ai pas .[/quote]
si tu veux y il y a une sauvegarde a 100% sur worms school
elle est a lambo il l'a mi en telechargement gratos!
{SBF}Flo
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Ven 16 Mai - 20:20

Tiens mister "ilyes753", je pensais pas te trouver là.
superwor
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Ven 16 Mai - 20:21

ilyes753 a écrit:
Citation :
Le mateau, je m'en charge, le mayhem il faut avoir Armes à foison, mais je ne l'ai pas .
si tu veux y il y a une sauvegarde a 100% sur worms school
elle est a lambo il l'a mi en telechargement gratos!

Lerci eaucoup Ilyes, il ne me reste plus qu'à refaire mon équipe .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/nicocanbetornapart?feature=mhee
{SBF}Flo
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Ven 16 Mai - 20:30

Save 100%, petit joueur tu as pas honte? lol!
Si tu passais tout ton temps à essayer de finir le jeu, ça pourrait nous éviter de voir l'équipes des prostit.. Laughing .
C'est vrai qu"elles ont leurs places dans le Far West avant mon passage Smile .
Maycne Sonahoz
Admin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Ven 16 Mai - 21:32

Bon, on tente un enregistrement à 21h?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
Maycne Sonahoz
Admin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Ven 16 Mai - 23:47

Bon, on a peu faire quelques captures, intéressantes, je vois voir cela maintenant.

Flo >> J'ai croisé Avrigus, je lui ai parlé du projet et il veut bien participer pour le Rope. Je lui ai dit de voir avec toi pour l'enregistrement, il m'a dit qu'il est souvent sur Wormnet ces temps-ci.
superwor
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 0:20

[HS]Et surtout Avrigus est l'un des meilleurs ropeurs du monde !
Je le connais bien avec SauRuS .[/HS]

Maycne, l'enregistrement c'est passé mieux que moi ou pas, sinon, je sert un peu à rien sauf qu'à gâter l'enregistrement, mais mes talents de la pichenette et du marteau me laisse encore être l'un des joueurs les plus suprenants du monde .
{SBF}Flo
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 1:46

Oua, tu connais Avrignus, je suis impressioné, oui je le connais depuis longtemps, à l'époque où nous étions encore les 2 fondateurs SBF, Gabriel et moi, il jouait souvent avec nous, après il s'est recyclé dans le rope homeland, c'est bâti un clan, puis a fait un peu de tweak, il a l'âge de Kilburn à peu près, il est sympa, bon après il a changé souvent de nom de clan, (opusday, freeshooter, akatstuki) truc original, et là depuis peu il est en solo.

Et ouai je connais tout le monde à force.

Heu superwor, pour Saurus, je ne l'aime pas beaucoup, le premier contact s'est mal fait, je me suis fait traité de noob, sympa, c'était cette aprem, il a bien la mentalité des ropeurs, "t'es mauvais, noob", voilà pourquoi j'aime pas ces gens là. Ils croyent faire les malins, alors que je suis là depuis le début du jeu, avant eux!!
Dragons et Hunters, bof bof, avec des gamins en partie. Saurus a 28ans je sais pas.

Moi, si je devais recommander qqn, c'est Manolito(ES), Holy(FR), Avrignus, voir Thomas un cobras sympa de 17ans. Faut dire je discute pas mal avec Manolito je compte sur lui. Ya Kam aussi, mais il répond pas trop, c'est le leader des scorp, et à cause de stupides gamins, leurs clans sont en conflits. Faut dire que eux ils recrutent pour le niveau, ya une part de vérité. Nous: le niveau et on s'assure qu'elle est digne de confiance et qu'elle a une bonne mentalité à respecter tout le monde et pas faire du tord!
Wormzer
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 2:00

Merci pour l'enregistrement de tout à l'heure, Maycne.

Désolé pour le départ impromptu, ma connexion a sauté.
Maycne Sonahoz
Admin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 11:41

[mise à jour]
-> 63%

superwor >> La question n'est pas de savoir avec qui ça se passe le mieux, mais de faire participer davantage de membres de Worms School. D'ailleurs, grâce à l'enregistrement d'hier soir, on en est à 6 partout (en comptant Flo comme venant de WS). Smile
{SBF}Flo
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 11:43

C'est bien ce que je disais, Wormzer le batman de la nuit, fin je t'avais apercu hier aprem, et tu me la montres la batcave.

J'ai amélioré le style provision pour toi en +, 9 rounds de quoi passer la soirée ensemble ma puce. Smile
superwor
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 12:15

{SBF}Flo a écrit:
Oua, tu connais Avrignus, je suis impressioné, oui je le connais depuis longtemps, à l'époque où nous étions encore les 2 fondateurs SBF, Gabriel et moi, il jouait souvent avec nous, après il s'est recyclé dans le rope homeland, c'est bâti un clan, puis a fait un peu de tweak, il a l'âge de Kilburn à peu près, il est sympa, bon après il a changé souvent de nom de clan, (opusday, freeshooter, akatstuki) truc original, et là depuis peu il est en solo.

Et ouai je connais tout le monde à force.

Heu superwor, pour Saurus, je ne l'aime pas beaucoup, le premier contact s'est mal fait, je me suis fait traité de noob, sympa, c'était cette aprem, il a bien la mentalité des ropeurs, "t'es mauvais, noob", voilà pourquoi j'aime pas ces gens là. Ils croyent faire les malins, alors que je suis là depuis le début du jeu, avant eux!!
Dragons et Hunters, bof bof, avec des gamins en partie. Saurus a 28ans je sais pas.

Moi, si je devais recommander qqn, c'est Manolito(ES), Holy(FR), Avrignus, voir Thomas un cobras sympa de 17ans. Faut dire je discute pas mal avec Manolito je compte sur lui. Ya Kam aussi, mais il répond pas trop, c'est le leader des scorp, et à cause de stupides gamins, leurs clans sont en conflits. Faut dire que eux ils recrutent pour le niveau, ya une part de vérité. Nous: le niveau et on s'assure qu'elle est digne de confiance et qu'elle a une bonne mentalité à respecter tout le monde et pas faire du tord!

Ben moi avec Saurus, ça se passe bien . Il pouvait le dire à quelqu'un d'autre "noob" .
Manolito est super aussi, holy je ne le voit pas souvent, et tu as oublié Snaky .
Il ne doit pas avoir un réglement pour ceux qui ont moins de 14 ans pour aller dans des clans est interdit, j'ai 12 ans, mais je ne suis pas un gamin comme ça je joue et je parle et je ne me dispute pas ( 2 coups avec Darryl, la première avec Maycne, il me tue alors que je suis le plus faible, une polémique et la deuxième avec Bulle, où on se traitait de tous les mots, il employait aussi /Anon ... ) ...
Et le Anon, c'est le truc que je déteste par dessus tout dans ce jeu online .
{SBF}Flo
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 12:28

Ouai ANON c'est lache, j'aime bien les dénoncer quand je les vois.
Oui Darryl est souvent sur la défensive, et Bulle c'est un vaut rien.

Heu Snaky c'est un cobra FR je crois.

En francais, je dirai que j'appécie le + :TNT_Worms, Wormzer, mon petit Maycne forcément. Bien su^r toi, comment résister à ton équipe de belles Laughing .
Les gens matures et respectueux, et les joueurs qui sont intéressants à discuter.
Maycne Sonahoz
Admin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 12:29

{SBF}Flo a écrit:
mon petit Maycne
T'es gentil mais j'ai 20 ans... Laughing
superwor
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 12:31

Snaky c'est un Français et il est super à la rope, j'ai eu la chance de jouer contre lui .
{SBF}Flo
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 12:37

20 je sais, et moi 21ans... Laughing
superwor
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 12:41

Qui voudra voir ma nouvelle équipe de débiles mentaux à l'enregistrement ?
{SBF}Flo
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 14:23

C'est dommage, pour les pichenettes, le style "course de provisions" aurait bien correspondu dans la map "gym aérienne", demandez à Wormzer, il aimait ça.
superwor
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 17:16

Maycne, tu va enregistrer aujourd'hui ?
Wormzer
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Sam 17 Mai - 20:50

Je confirme Flo, après quelques tatonnements le style devient vraiment sympa sur cette carte.

Puis ça permet de s'améliorer et de voir ses gros défauts (je parle des miens) Smile

(Je vais me connecter sur W4M maintenant, si par le plus grand des hasards tu me lis)
Alpha_al
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Mar 20 Mai - 14:20

Bonjour maynce,
je viens de me proproser pour être dans la vidéo

(si vous voulez, j'ai le mod de Kilbun) Very Happy
superwor
Membre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   Mer 21 Mai - 9:59

Maycne, je te vois de moins en moins sur Wormnet, ah oui, c'est vrai, Maycne est à Mulhouse Sad .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Mayhem (abandonné)   

[Vidéo] Mayhem (abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant