Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meteor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maycne Sonahoz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Meteor   Dim 16 Mar - 17:26

Fini, démodé, l'Âne de Béton. Maintenant, c'est un météore que vous pouvez invoquer pour écraser votre cible!





Code pour W4ModLauncher

WeapTwk/kWeaponConcreteDonkey.twk

Code:
IsAffectedByGravity=false
PayloadGraphicsResourceID=Factory.Proj.Globe
Scale=0
Radius=0
WormDamageMagnitude=0
ImpulseMagnitude=0
WormDamageRadius=0
LandDamageRadius=0
ImpulseRadius=0
ImpulseOffset=0
NumBomblets=1
BombletMaxSpeed=100
BombletMinSpeed=100
BombletWeaponName=MSkWeaponMeteorLaunch
FxLocator=
ArielFx=
BounceFx=
StopFxAtRest=false
DetonationSfx=
LaunchSfx=
LifeTime=100
WeapTwk/MSkWeaponMeteorLaunch.twk
Code:
#copy kWeaponGrenade
HasAdjustableFuse=false
PayloadGraphicsResourceID=Factory.Proj.Globe
Scale=0
Radius=0
WormDamageMagnitude=0
ImpulseMagnitude=0
WormDamageRadius=0
LandDamageRadius=0
ImpulseRadius=0
ImpulseOffset=0
NumBomblets=1
BombletMaxSpeed=-1
BombletMinSpeed=-1
BombletWeaponName=MSkWeaponMeteorFall
TangentialMinBounceDamping=0
ParallelMinBounceDamping=0
TangentialMaxBounceDamping=0
ParallelMaxBounceDamping=0
DetonationFx=WXP_Wep_Donkey
DetonationSfx=ConcreteDonkeyImpact
StopFxAtRest=false
LifeTime=50
IsFuseDisplayed=false
WeaponType=2
WeapTwk/MSkWeaponMeteorFall.twk
Code:
#copy kWeaponClusterBomb
IsLowGravity=true
PayloadGraphicsResourceID=Factory.Proj.Globe
Scale=30
Radius=120
WormDamageMagnitude=75
ImpulseMagnitude=0.5
WormDamageRadius=125
LandDamageRadius=125
ImpulseRadius=250
ImpulseOffset=0
SkimsOnWater=false
NumBomblets=1
BombletMaxSpeed=-0.5
BombletMinSpeed=-0.5
BombletWeaponName=MSkWeaponMeteorFall
DetonationFx=WXP_Wep_Donkey
DetonationSfx=ConcreteDonkeyImpact
SplashFx=WXP_WaterLargeSplash
SplishFx=WXP_WaterSmallSplash
SinkingFx=WXP_UnderWaterBubbles
StopFxAtRest=false
WeaponType=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
_Kilburn
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 25
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Meteor   Dim 16 Mar - 19:09

Tiens, j'avais jamais pensé à mettre une valeur négative à BombletMinSpeed et BombletMaxSpeed pour faire en sorte que les fragments partent vers le bas. Bien joué. Very Happy

_________________
Windows did not detect any keyboard. Press Enter to continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w4-tweaking.bb-fr.com
Joachim
Membre
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 22
Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Meteor   Lun 17 Mar - 18:32

C'est magnifique Very Happy
Sa fais zarbi de voire Kilburn mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=NGZzR8PYOFI&feature=related
The Worm 00Y
Membre
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Au fond d'un trou infini !!??
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Meteor   Lun 17 Mar - 19:22

C'est vrai que c'est très inventif!Braveau Very Happy Mais a propos, pourquoi mettre 100 a bombletmax et min speed? C'est pas un decimale entre 0 et 1 d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maycne Sonahoz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Meteor   Lun 17 Mar - 20:22

L'arme est en 3 étapes:
- l'Âne de Béton explose tout de suite en lançant à grande vitesse vers le ciel un fragment invisible
- le fragment invisible explose lui aussi presque immédiatement, à une altitude beaucoup plus élevée que là où est apparu l'Âne, et libère le météore
- le météore apparait avec une vitesse minimale et fonce vers le sol, et en réapparaissant avec une vitesse minimale à chaque impact.

De cette façon, on a l'impression que le météore vient presque de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
The Worm 00Y
Membre
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Au fond d'un trou infini !!??
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Meteor   Lun 17 Mar - 22:02

C'est très subtil!!encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CH
Membre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Meteor   Mer 19 Mar - 16:22

J'adore, simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PsChbox
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meteor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé
» Shivan Meteor + Willbender
» FAQ : Warpstone Meteor
» RIAT à RAF Fairford 2011
» SIAE Le Bourget 2011 (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Armes-
Sauter vers: