Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Stinger

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Maycne Sonahoz
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Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Stinger   Dim 27 Avr - 1:02

Je me suis inspiré d'une arme vue dans une vidéo sur le net pour cette création.
Lancez-le Stinger sur une paroi et elle y restera accrochée. Quand un worm passera trop près de lui, une trentaine de flèche en jailliront.

Code pour W4ModLauncher

WeapTwk/kWeaponGasCanister.twk
Code:

WormDamageMagnitude=20
ImpulseMagnitude=0.2
WormDamageRadius=40
LandDamageRadius=20
ImpulseRadius=40
TangentialMinBounceDamping=0
ParallelMinBounceDamping=0
TangentialMaxBounceDamping=0
ParallelMaxBounceDamping=0
NumBomblets=30
BombletMaxConeAngle=3.14
BombletMaxSpeed=0.2
BombletMinSpeed=0.2
BombletWeaponName=MSkWeaponStinger
ArielFx=
DetonationFx=WXP_ExplosionX_Med
ArmSfxLoop=
LaunchSfx=
LoopSfx=
StartsArmed=false
ArmingCourtesyTime=5000
ArmingRadius=50
LifeTime=0
IsFuseDisplayed=false
WeapTwk/MSkWeaponStinger.twk
Code:

#copy kWeaponPoisonArrow
DetonatesOnLandImpact=true
DetonatesOnExpiry=false
DetonatesOnObjetImpact=true
DetonatesOnWormImpact=true
DetonatesAtRest=false
WormDamageMagnitude=20
ImpulseMagnitude=0.2
WormDamageRadius=20
LandDamageRadius=0
ImpulseRadius=20
WormImpactDamage=0
SkimsOnWater=false
ArielFx=
DetonationFx=
StarsArmed=true
ArmOnImpact=false
PreDetonationTime=0
ArmingRadius=1000
LifeTime=-1



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