Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Script de test de modèles rapide

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_Kilburn
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Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Script de test de modèles rapide   Sam 3 Mai - 18:11

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait modifier les armes dynamiquement en pleine partie en utilisant les scripts de mission ou de mode de jeu. Ce qui ouvre énormément de possibilités, mais pour l'instant j'ai juste fait un petit script utile qui permet de tester une liste de modèles sans avoir à redémarrer le jeu à chaque fois.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de copier le fichier data\scripts\stdvs.lua et de le remplacer par celui-ci, puis d'ouvrir le stdvs.lua modifié avec le bloc-notes. Allez jusqu'à cette partie :

Code:
  ------------------------------------------------------------------
  -- LISTE DE MODELES                                            --
  -- Les noms des modèles sont à mettre entre les deux accolades, --
  -- entre guillemets, et séparés par une virgule                --
  ------------------------------------------------------------------
  g_models = {  }

Et suivez les indications. Par exemple, si vous vous voulez tester Crate.Health, Crate.Weapon, Crate.Utility, vous aurez:

Code:
g_models = {"Crate.Health","Crate.Weapon","Crate.Utility"}

Sauvegardez, lancez le jeu, puis démarrez une partie normalement. Il ne se passera rien au premier tour, mais ensuite, à chaque tour, le modèle de la grenade sera remplacé par chaque modèle que vous avez entré dans la liste. Lorsque toute la liste est parcourue, un message "Fin de liste atteinte." apparaîtra, et la grenade reprendra son apparence normale.

L'apparition des caisses et l'usine de mines sont désactivées pour passer les tours plus rapidement.

Evidemment, ce script n'empêche pas les plantages, donc commencez par essayer les modèles que vous jugez les moins susceptibles de planter.

stdvs.lua modifié : http://w4tweaking.ftp.free.fr/files/upload/stdvs.zip
Liste des noms de modèles : http://w4tweaking.ftp.free.fr/graphicsids

J'ai déjà testé tous les D01_01 à D10_05, ARABIAN1 à 20, PREHISTORIC1 à 20, CAMELOT1 à 20, WILDWEST1 à 20 ainsi que BUILDING1 à 20. N'hésitez à poster vos découvertes intéressantes. Smile

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Dernière édition par _Kilburn le Sam 3 Mai - 19:45, édité 1 fois
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Hotman
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MessageSujet: Re: Script de test de modèles rapide   Sam 3 Mai - 19:41

Bon alors déjà : bravo!

Encore une superbe découverte :)Ca donnera peut être envit au membre du forum de tester le nombre impressionnant de models que compose ce super jeu qu'est Worms Very Happy
J'ai testé quelques models (6 pour être precis), je suis un peu faignant...
Spoiler:
 

Bref pas grand chose de super utile....
J'ai envi de tester les 987 models, mais j'ai la fleme Very Happy .
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