Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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jujuleworms
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MessageSujet: tir   Lun 30 Juin - 14:37

n'y a t'il pas un propriété pour que dès que l'on tire un particule rentre en action?
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: tir   Lun 30 Juin - 16:13

Genre ArielFx?
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jujuleworms
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MessageSujet: tir   Lun 30 Juin - 17:16

Non dès que tu tire il y a une particule qui sort de l'arme pendant quelque secondes
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Easytwk
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MessageSujet: Re: tir   Lun 30 Juin - 18:49

C'est pas la balise <LauchFx> ?

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jujuleworms
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MessageSujet: tir   Lun 30 Juin - 21:24

Oué c'est bon c'est çà!!!
Par contre mes particules ne font pas de dommage!
Que faut-il changer?
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: tir   Lun 30 Juin - 23:13

Les dégâts de la particule. XD
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jujuleworms
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MessageSujet: tir   Mar 1 Juil - 11:35

Oué comment faire?
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Easytwk
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MessageSujet: Re: tir   Mar 1 Juil - 12:18

Ca dépend tu veux changer quoi ? la propultion ? les dégàts du terrain/du worms ?

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jujuleworms
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MessageSujet: tir   Mar 1 Juil - 12:49

Ceux du worms!
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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: tir   Mar 1 Juil - 12:57

Il n'y a pas de dégats sur le terrain avec les particules. Et je pense que la propriété que vous chercher n'est pas LaunchFx, qui est plutôt un son je pense, mais Arielfx .

PS: Pour faire une particule qui apparait au lancement et reste a la position du worm, Kilburn avait trouvé un moyen.Vous mettez LOC_WXP_NomDeVotreParticule en Arielfx et la particule restera sur le lieu ou l'arme a été déclenchée.
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: tir   Mar 1 Juil - 13:02

Faux, LaunchFx est bien l'effet de lancement de l'arme. C'est LaunchSfx qui est le son. Wink Et ajouter LOC^ (et non LOC_) au nom de la particule dans ArielFx fait en sorte que la position des particules est relative au projectile.

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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: tir   Mar 1 Juil - 13:09

Oh merde!J'en ai marre d'inverser sons et particules.Désolé tout le monde!

Mais kilburn je comprend pas bien "la position de la particule est relative a la position du projectile."
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: tir   Mar 1 Juil - 20:31

Ca serait pas plutôt orientation?
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jujuleworms
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MessageSujet: tir   Mar 1 Juil - 21:15

Je pense que t'as raison Maycne!


Dernière édition par jujuleworms le Mer 22 Avr - 17:07, édité 1 fois
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: tir   Mar 1 Juil - 21:18

Non, position. Ne confondez pas émetteur et particules. L'émetteur crée des particules, il est attaché au projectile dans le cas de ArielFx, mais les particules se propagent librement, indépendants de leur émetteur. Si on ajoute LOC^, les particules ont cette fois une position relative à l'émetteur, c'est à dire qu'elles le suivront.
C'est parfois pratique pour une particule comme la boule d'énergie, le projectile jaune des armes d'équipe tirées. Comme c'est un modèle 3D, on ne s'embête pas à en générer plein, on n'en crée qu'un, et on le fait suivre le projectile avec LOC^. Wink

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MessageSujet: Re: tir   Sam 25 Avr - 15:11

Purée je l'as trouve plus cette propriété!
Elle est bien dans Weap.twk
Si oui après quoi?
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: tir   Dim 26 Avr - 0:00

Tes questions sont toujours aussi clair

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

reformule je pige rien
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MessageSujet: Re: tir   Dim 26 Avr - 13:20

Tu cherche LaunchFx ?

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MessageSujet: Re: tir   Dim 26 Avr - 15:20

Oué!
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MessageSujet: Re: tir   Dim 26 Avr - 21:13

Si elle n'y est pas, je croix que tu peut la rajouté, mais a confirmer Very Happy.

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jujuleworms
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MessageSujet: Re: tir   Dim 26 Avr - 21:33

Ok!
La place des balises n'a aucune importance?
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Easytwk
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MessageSujet: Re: tir   Lun 27 Avr - 14:55

Je n'en ai aucune idée, sinon regarde dans les armes où cette balise éxiste et rajoute la dans ton arme à peu prèt au même endroit.

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